RDV Téléphonique
Plage de prix : 91,00 € à 1065,00 €
Prendre un rendez-vous téléphonique pour discuter de votre projet.
Sélectionnez une date et une heure ci-dessous, nous vous rappellerons.
Permet le suivi des patients, consultations, prescriptions, comptes rendus de consultation, alertes patients, dictionnaires des pathologies, gestion des patients, antécédents, annuaire des médecins correspondants/référents, suivi des consultations, examens/radios, génération des documents de consultation, statistiques de vos consultations, suivi des entrées d’argent, remises de chèque, etc…
Déployons ensemble la meilleure des solutions :
Un utilisateur est en fait un membre du personnel soignant (médecin, infirmière, sage-femme, kiné, ou encore secrétaire…), et donc un utilisateur faisant partie du cabinet amené à consulter ou saisir dans le logiciel (avec éventuellement des droits et une vue restreinte). Il peut n’y avoir qu’un seul utilisateur dans le cas d’un médecin ou soignant exerçant seul. Un utilisateur peut aussi être une personne du secrétariat téléphonique du cabinet.
Les Correspondants sont les autres soignants ou médecins s’occupant ou s’étant occupé du Patient.
Choisir le menu « Patients« , fait apparaître un sous-menu offrant les fonctions pour créer un nouveau patient, lister les patients ou les consultations passées ou avoir des statistiques sur vos consultations ou vos revenus
Sur la fiche du Patient, il est possible de lui affecter un ou plusieurs utilisateurs (médecins particuliers du cabinet suivant le patient par exemple).
Il offre une vue de type calendrier de certains événements qui ont été enregistrés sur le patient (création de la fiche patient, rendez-vous, saisie d’une consultation).
Il permet de classer un patient dans une ou plusieurs catégories. A vous de décider les catégories que vous créez.
Sur cet onglet, vous pouvez associer tous les médecins traitant ou connaissant le patient avec leur spécialité.
Sur cet onglet, vous pouvez renseigner toute sorte d’antécédents (allergies, opérations antérieures, …). Il est aussi possible de cocher une case alerte. Dans ce cas, à chaque fois qu’une nouvelle consultation est crée pour ce patient, une popup d’alerte s’affichera avec le contenu de la zone antécédents renseigné.
Cette zone permet de renseigner n’importe quel contenu (via un mini traitement de texte) qui n’a pas sa place dans les autres écrans dédiés, au choix du praticien.
Cet onglet permet l’enregistrement d’une consultation du patient. On y retrouve l’historique des consultations du patient.
Cet onglet permet l’enregistrement des demandes d’analyses biologiques du patient ainsi que les résultats.
Cet onglet permet l’enregistrement des demandes d’analyses radiologiques du patient ainsi que les résultats.
Mais elle permet aussi de générer des documents OpenOffice à partir d’un modèle.
Le logiciel ne gère pas et ne réalise pas de télétransmission des actes car il ne s’interface pas avec un lecteur de carte CPS ou Vitale. Un terminal lecteur de carte CPS/Vitale doit de toute façon être acquis par les professions libérales de santé en France, il existe 2 modes de fonctionnements possibles
Tarifs | tarif à l'année 1065€, Tarif mensuel 91€ |
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